Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'INCROYABLE HISTOIRE D'ALIKI (8)

CHAPITRE 8 : L'ATTAQUE DE DRAVOR...

Sa main immense s'abattit lourdement sur l'auberge, qui s'effondra dans un craquement assourdissant de bois. "Mon auberge !" cria Evann. Tom et Nicky tirèrent aussitôt des flèches sur la statue de Dravor, mais elles ricochèrent sur son corps de pierre.

Aliki allait utiliser ses pouvoirs lorsque Dravor le repéra. Il était venu pour lui. La statue s'accroupit pour l'attraper, mais le jeune garçon lui fila entre les doigts. C'est alors qu'il entendit au loin un rire diabolique : c'était le roi des gobelins en compagnie d'un sorcier et de ses gardes, Antoine, Anderson et Jean-Marie. Le sorcier semblait contrôler la statue géante à distance.

Quand Dravor se releva, sa tête fut à hauteur de la tour de la reine Amarilis. Celle-ci se trouvait là avec ses deux gardes, Georges et Sosefo. "Tuez-le !" cria la reine. Les gardes jetèrent leurs lances sur le visage impressionnant de la statue : elles se brisèrent en heurtant ses yeux. Dravor défonça alors les murs de la tour d'un violent coup de poing.

Aliki se dit que, pour maîtriser la statue, il lui faudrait d'abord éliminer le puissant sorcier. Le jeune garçon utilisa une fois de plus ses pouvoirs insoupçonnés et transforma le sorcier en corbeau !oiseaux corbeaux corbeau 8 gif

Le roi des gobelins ordonna à ses gardes d'attraper Aliki, mais celui-ci le métamorphosa avec ses soldats, en poules !


La statue géante se figea sur place.

Priscila, Shaddaï et Valérie, trois habitantes de la ville, accoururent rapidement auprès de la reine.
- Votre altesse, dit Shaddaï, vous n'avez rien de cassé ?
- Voulez-vous que je vous apporte un peu d'eau ? dit Priscila
- Comment vous sentez-vous ? demanda Valérie.
- Oh, mais laissez-moi tranquille ! répondit la reine agacée. Je vais très bien !

Soudain, tout sembla tourner autour d'Aliki. Le jeune garçon s'évanouit. Quand il ouvrit les yeux, il découvrit qu'il s'était endormi devant son ordinateur. Toute cette aventure incroyable n'était donc qu'un rêve...

"Bon sang ! dit-il. Dans cette histoire, je n'ai même pas eu le temps d'épouser une princesse !"



FIN !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :