Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTOPORTRAITS 2013 (2)

Suite de nos présentations avec Julia, Tiaré, Dhelson et James.

 

Julia

 

Je m'appelle Julia mais on me surnomme "Lia". J'ai 10 ans. J'aime porter des mini-shorts et des baskets. Mes cheveux sont bruns et je suis de grande taille. On me dit nerveuse et gourmande, mais surtout ordonnée et maladroite. J'aime le sport, surtout le football. J'adore les hamburgers et les fruits, et j'aime mes neveux et mes nièces. J'ai une chienne nommée Fifi et un pitbull appelé Bouboule.

       

 

 

Tiaré

 

Je m'appelle Tiaré, on me surnomme "Titi", et j'ai 10 ans. Je suis de grande taille et j'ai une tête ovale. Je possède des cheveux bruns et des yeux marron. J'aime porter des shorts et des T-shirts. On dit que je suis plutôt difficile, et le maître dit souvent que je suis étourdie. Je suis aussi maladroite, serviable, honnête, bonne et soigneuse. J'aime lire, la musique et la danse. Mes animaux préférés sont le dauphin et le kangourou. J'apprécie le gratin de pommes de terre, la salade verte et la salade de fruits.

  Gif animal kangourou 176771

 

 

Dhelson

 

Je m'appelle Dhelson mais on me surnomme "Dédel". Je suis plutôt de grande taille, j'ai 10 ans, un visage oval et des yeux couleur noisette. Je possède des dreadlocks. J'aime porter des jeans. Je suis toujours de bonne humeur et on dit que je suis curieux, débrouillard, adroit et honnête. J'aime ma tante. Mon sport préféré est le football. J'apprécie les spaghettis et les hamburgers. 

 

 

 

James

 

Je m'appelle James. On me surnomme "Jimmy". Je mesure 1,42 mètre et j'ai 10 ans. J'ai des yeux noisette, un visage rond et des cheveux bruns. J'aime porter des jeans, des débardeurs et des sandales. Je suis plutôt coléreux et paresseux. J'aime manger des spaghettis et j'apprécie les hamburgers. J'adore les jeux vidéo, le football et le frisbee. Je possède deux chiots. J'aime ma famille. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :