Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTOPORTRAITS 2013 (5)

Et nous finissons les présentations avec Dolorès, Adolphe, Myckaëlla et Lorie !

 

Dolorès

 

Je m'appelle Dolorès. J'ai 10 ans et je suis de taille moyenne. Je possède des cheveux bruns, un visage ovale et des yeux marron. J'aime porter des pantacourts et des collants. Je suis gaie et généreuse. J'aime la natation, et j'apprécie manger des hamburgers et des pizzas. J'aime mon neveu et ma soeur.

 

 

Adolphe

 

Je m'appelle Adolphe, j'ai 10 ans. J'ai des cheveux bruns, des yeux noisette et un visage rond. Je suis plutôt de petite taille. On dit que je suis bavard et généreux. J'aime l'athlétisme et le judo. J'adore ma famille, surtout mon père et ma mère, et on dit que je ressemble plus à mon père qu'à ma mère. 

  sports athletisme athletisme 13 gif

 

Myckaëlla

 

Je m'appelle Myckaëlla, mais on me surnomme "Mycka". Je suis de grande taille. J'aurai 11 ans le 9 octobre. J'aime les jeans et les débardeurs. Je suis plutôt gaie, mais on dit que je suis maladroite, timide, capricieuse et bavarde. Mon sport préféré est le foot, avec aussi la natation, le cross et le basket. J'aime lire de grands livres. J'apprécie manger des hamburgers et des spaghettis à la sauce bolognaise . La personne que j'aime le plus est ma meilleure amie : Véronique.

 

 

Lorie

 

Je m'appelle Lorie, mais on me surnomme "Lolo". Je suis de grande taille et j'ai 10 ans. Mon visage est ovale. J'ai des cheveux bruns, lisses et longs que je porte en chignon. J'aime m'habiller avec des jeans, des débardeurs, des pulls et des baskets. Je suis plutôt bavarde mais j'ai bon caractère. J'aime le foot, la peinture et les animaux. J'ai un chien qui s'appelle Magenta. J'apprécie les pizzas et les galettes au chocolat. J'adore mes parents.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :