Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTOPORTRAITS 2013 (4)

Aujourd'hui ce sont Laura, Vaïrahi, Clara Annaelle et Alfa qui se présentent ! 

 

Laura

 

Je m'appelle Laura, mais on me surnomme "Lolo". J'ai des cheveux plutôt longs et bruns. Mes yeux sont noirs. On dit que je suis petite taille. Mes tenues préférées sont les T-shirts et les shorts. Je suis serviable mais parfois désordonnée. Mon coin préféré dans ma maison c'est ma chambre. J'ai l'habitude de lire au lit et de me lever tard. J'adore le volley, la danse, et j'aime toute ma famille.

 

  danse 46

 

Vaïrahi

 

Je m'appelle Vaïrahi et on me surnomme "Répéné". J'ai 11 ans et je mesure 1,45 m. Mes yeux sont marron et mon visage est rond. J'aime porter des jeans, des chemises et des débardeurs. J'ai bon caractère. J'aime le foot, le hand et la natation. J'apprécie manger des hamburgers, des pizzas et aussi des sandwichs. Mes animaux préférés sont les chiens et les chats.

 

 

 

Clara Annaelle

 

Je m'appelle Clara Annaelle et j'ai 9 ans. J'ai des yeux marron et des cheveux bruns. Je suis de taille moyenne. J'aime porter des collants et des pantalons. Je suis plutôt timide, rêveuse et maladroite. Chez moi, j'aime jouer à la maîtresse avec mon petit frère. J'apprécie les hamburgers, les pizzas et les compotes. J'adore la musique. Mes sports préférés sont le volley et le tennis. 

 

  gif animé professeurs004.gif 

 

Alfa

 

Je m'appelle Alfa mais on me surnomme "Alfonse". J'ai 10 ans. J'aime porter des pantalons ou des shorts. En sport, j'apprécie le frisbee et le basket. Je suis plutôt généreux dans la vie. J'aime manger les gâteaux au chocolat et au caramel, et j'adore le clafouti. J'aime ma mamie et ma maman.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :