Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoportraits 2012 (2)

Et on passe aux présentations de Sosefo, John Iau, Aliki, Anderson, Jean-Marie et Tom !

 

 

Sosefo

 

Je m'appelle Sosefo et j'ai 10 ans. Je suis de taille moyenne. Mon visage est ovale, mes yeux sont marron et mes cheveux noirs et courts. Je suis un peu maladroit et coléreux. J'aime le foot, les dauphins et jouer aux jeux vidéo. Je n'apprécie pas le volley, le hand, le cricket et la natation. J'aime aussi aller pêcher, manger du crabe et écouter de la musique.
peche 12

 

 

John Iau

 

Je m'appelle John Iau. J'ai 10 ans. Mon visage est ovale, mes yeux sont marron et je suis noir de peau. Parfois, je suis un peu coléreux. J'aime pratiquer la boxe, le squash et le foot. J'adore partir me promener en Brousse avec mes parents. J'apprécie aussi aller en mer et au restaurant. Mes animaux préférés sont les chiens et les poissons. J'adore manger des hamburgers et des frites. Parfois, j'aide ma mère à faire la cuisine.  

 

 

Aliki

 

Je m'appelle Aliki, mais on me surnomme "Yans". J'ai 10 ans. Mes cheveux sont bruns et j'ai des yeux noirs avec un visage rond. Je suis de taille moyenne. J'aime porter des tricots, des shorts et des pantalons. Je suis du genre menteur, tricheur, mais aussi courageux et joyeux.J'aime le foot, le basket, le vélo, la danse et les jeux vidéo. Je possède un chat qui s'appelle Foxy, mais je préfère l'appeler Fx. J'adore ma famille, bien sûr !  

 

 

Anderson

 

Je m'appelle Anderson, j'ai 10 ans. Ma famille me surnomme "Andy". Je suis plutôt de taille moyenne et mes yeux sont marron. J'aime porter des shorts courts, des tricots et aussi des jeans avec des baskets. On dit que je suis parfois un petit peu coléreux et égoïste, mais je suis aussi gentil et généreux. J'aime le sport, comme le rugby, le basket et la danse. Par contre, je n'apprécie pas le cricket, le baseball et l'athlétisme. Dans la nourriture, je déteste la salade, le chou-fleur et les pommes de terre.  

 

 

Jean-Marie

 

Je m'appelle Jean-Marie et mes copains me surnomment "J-M". Je suis de grande taille, et j'aime porter des pantalons. J'ai des yeux et des cheveux noirs.Je suis souvent paresseux, mais aussi parfois travailleur, bavard et sportif. J'aime le sport et les animaux. J'aime manger du poulet frite, et j'apprécie la salade, les hamburgers et les nems.

    alimentation hamburger joburger gif

 

Tom

 

Je m'appelle Tom, mes amis me surnomment "Toto". Je suis de taille moyenne et j'ai 10 ans et demi. Je porte souvent des shorts et j'adore mettre des casquettes. J'ai des yeux marron, mon visage est rond et j'ai des cheveux châtains assez longs. Dans la vie je suis plutôt travailleur, drôle, optimiste, bavard, curieux et courageux. J'apprécie les jeux vidéo et la danse. J'aime aussi la musique. Mon animal préféré est le chien. J'adore manger des pâtes carbonara, et j'aime ma famille.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :