Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoportraits (3)

François

 

Je m’appelle François. Je suis plutôt de taille moyenne. J’ai 11 ans. J’ai des yeux noirs et des cheveux bruns. On dit que je suis paresseux et rêveur. J’apprécie le sport. Je fais du golf tous les mercredis. J’aime la numération. Je déteste les problèmes, c’est difficile. J’aime ma sœur parce qu’elle me fait rire souvent et j’aime jouer avec Aimé parce qu’il est drôle.

 

golf 013

 

   

 

Glenn

 

Je m’appelle Glenn mais on me surnomme "Keche". J’ai 11 ans et je suis de taille moyenne. J’ai des cheveux bruns et des yeux noirs. Ma tête est ovale. On dit que j’ai mauvais caractère. Je suis bagarreur et coléreux. Je déteste la glace au chocolat. J’apprécie le football, l’athlétisme et le vélo.

 

velos-09

 

 

 

Jean-Marc

 

Je m’appelle Jean-Marc. On me surnomme "Jixo" parce que mon prénom commence par un J. Je suis de taille moyenne, j’ai des cheveux bruns et des yeux marron. Je suis très enjoué. J’aime beaucoup le foot mais je déteste le volley. J’apprécie aussi le chocolat. J’aime beaucoup mon grand-père parce qu’il me gâte A l’école, j’apprécie la cantine parce que je peux jouer avec mes copains.

 

 

football-39

 

 

Pénane

 

Je m'appelle Pénane, j'ai 11 ans. J'ai des cheveux bruns, des yeux noirs, des joues rondes et des lèvres fines. Je suis plutôt paresseuse et je possède un caractère difficile. J'aime les animaux comme le dauphin et la tortue. J'aime aussi le sport comme le handball et le volleyball. En ce qui concerne la nourriture, c'est la salade tahitienne et le poisson que je préfère. A l’école, je n'aime pas les maths et les sciences, par contre j’apprécie faire de la peinture. A la maison, j'aime regarder la télévision.

 

tv024

 

 

Océane

 

Je  m’appelle Océane mais on me surnomme "Cécé". Je suis plutôt  de taille  moyenne. Je possède des cheveux bruns et je suis assez grosse. Mes tenues sont souvent sombres et propres. J’ai dix ans. Je suis plutôt rêveuse et gaie, mais mon défaut c’est d’être menteuse. J’aime beaucoup mes chiens Youki et Taiyzone, et j’aime la musique et les animaux. J’adore  le chanteur Nick  Jonas. Je déteste le sport et quand on me réveille de bonne heure.    

 

radio ani

 

    

Marie Jo

 

Je m’appelle Marie Jo mais on me surnomme "Jojo". Mes cheveux sont longs et bruns, et mes yeux sont marron, un petit peu noirs, et je suis de grande taille. On dit que je suis un peu maligne. J’aime beaucoup la natation et le sport. J’aime les spaghettis et les hamburgers. J’ai un chien nommé Bobi et je joue toujours avec lui. Mais quand je vais à l’école je le laisse à la maison et je joue avec mes copines.

 

natation005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :