Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autoportraits (4)

Agathe

 

Je m’appelle Agathe et on me surnomme « Gaga ». Mon visage est rond, mes yeux noirs et mes lèvres épaisses. J’aime beaucoup le volleyball et le handball. Je déteste faire la vaisselle et les coloriages. Je suis timide et généreuse. J’ai l’habitude de me lever très tôt. J’adore le chocolat et la vanille. J’ai un chien nommé Roxy avec lequel je joue toujours. J’aime mes copines.

 

volley

 

 

 

Rayana

 

Je m’appelle Rayana mais on me surnomme «Yana ». Je suis plutôt de grande taille, j’ai dix ans, mon visage est ovale, mon nez court et mes cheveux sont longs et bruns. Mes tenues préférées sont simples. On dit que je suis plutôt curieuse et mauvaise perdante. J’aime beaucoup lire et aller à l’école. J’apprécie aussi le sport comme le handball et le vélo. J’aime beaucoup les animaux comme le tigre et le lion, sans oublier le cerf. Je déteste les betteraves, les courgettes et la menthe.  

 

lecture 13

 

 

 

 

Rémy

 

Je m'appelle Rémy mais on me surnomme « Rémysterio ». J’ai dix ans, mais on croit souvent que je suis plus âgé. J’ai plutôt des yeux verts et des cheveux bruns. Je suis de taille moyenne,  plutôt mince et gai. J’aime la moto et la natation. J’ai une chienne qui s’appelle Waïna et je passe de bons moments avec elle. J’adore le snowboard. Bien sûr, j’ai de nombreux copains à  l’école. Pour la nourriture, j’aime les spaghettis carbonara.  

 

snowboard001

 

 

 

Mélany

 

Je m’appelle Mélany. Mon surnom est « Mélou  ». Mes cheveux sont longs et bruns. J’ai aussi des yeux noirs. Je suis de taille moyenne, maladroite mais plutôt courageuse. Je n’aime pas beaucoup les chats. J’ai deux frères. Mon petit frère s’appelle Jacques, il a neuf ans, mon grand frère s’appelle Nelson, il a treize ans, et moi j’ai dix ans. Mon sport préféré est le tennis et j’apprécie aussi les dessins animés. J’aime surtout ma grand-mère.

 

tennis-22

 

 

 

Marie-Madeleine

 

Je m’appelle Marie-Madeleine mais on me surnomme « Chouchoute ». Je suis plutôt de petite taille, mes cheveux sont bruns et j’ai neuf ans et demi. On dit que je suis rêveuse et timide. J’aime beaucoup le sport, la natation, j’aime aussi mes parents. Je déteste le chocolat noir et la randonnée. J’aime les petits chiots et les spaghettis. J’ai un chiot nommé Angel avec lequel je m’amuse beaucoup.

 

natation

 

 

 

 

Sandrine

 

Je m'appelle Sandrine mais on me surnomme "Calia". J'ai dix ans, je suis de grande taille avec des yeux marron et des cheveux bruns. Je suis plutôt boudeuse, timide et paresseuse. J'aime la plongée, les dauphins, les chiens et les chats. J'apprécie les spaghettis, les hamburgers et les légumes. A l'école, j'aime les arts plastiques.

 

dauphins-13

 

 

Lysa

 

Je m'appelle Lysa, mais on me surnomme "Bouboulyna". Je suis plutôt de taille moyenne, avec des yeux marron foncés, des cheveux bruns, et je trouve que je suis assez grosse. Je suis plutôt boudeuse et rêveuse à la maison, et à l'école timide. J'aime travailler. J'ai des amis avec qui je passe tout mon temps. J'aime aussi beaucoup dormir et la cuisine chinoise. J'adore mes tantines et ma mère, et j'apprécie les films de vampires et de loups-garous. 

 

vampire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :